Slide 24€ Huiles CBD Huiles essentielles de CBD naturelles de Slide 15.90€ Crèmes CBD Crème de chanvre naturelle et très efficace de Slide 15.90€ Aliments CBD Thé Blosoom au chanvre 20 sachets de thé Produits CBD et chanvre de haute qualité livrés à votre porte

Dr Greens CBD & Hemp Shop

Dr Greens Cannabolario - CBD & Hemp Shop propose une large gamme de produits CBD et chanvre. Nous avons une boutique et un service de conseil à Los Cristianos / Tenerife pour vous conseiller personnellement sur la façon dont CBD peut vous aider. Nous avons également notre boutique en ligne qui peut livrer nos produits dans toute l'Europe et au Royaume-Uni, expédiés par des partenaires d'Autriche.

Le Dr Greens est là pour s'assurer que chacun de nos clients puisse profiter des avantages du CBD à la fois dans l'esprit et dans le corps pour créer un équilibre parfait.

 

Le Dr Greens Cannaherbolario a été fondé en 2018 sur la conviction que le CBD a une influence positive sur le mode de vie des gens et devrait également être disponible pour toute personne, quelle que soit sa situation financière. Nous nous efforçons de fournir une solution à base de plantes simple et économique pour tous!

Dernières nouvelles et informations

Restez à jour avec les dernières nouvelles de l'industrie du CBD et du chanvre dans notre blog

Envie de devenir ambassadeur?

Rejoignez le mouvement et gagnez de l'argent avec notre programme d'affiliation

Ce que nos clients disent

fr_FRFrench
en_GBEnglish es_ESSpanish de_DEGerman lt_LTLithuanian nl_NLDutch it_ITItalian fr_FRFrench

Slide 24€ CBD Oils Natural Essential CBD Oils from Slide 15.90€ CBD Creams Natural & highly effective hemp cream from Slide 15.90€ CBD foods Hemp Blosoom Tea 20 tea bags High quality CBD & Hemp products delivered to your door

Dr Greens CBD & Hemp Shop

Dr Greens Cannabolario – CBD & Hemp Shop provide a large range of CBD & Hemp products. We have shop and a consulting service in Los Cristianos/Tenerife to personally advise you on how CBD can help you. We also have our online shop which can deliver our products throughout Europe and the UK, shipped by partners from Austria.

Dr Greens is here to ensure each and every one of our customers may enjoy the benefits of CBD in both mind and body to create a perfect balance.

 

Dr Greens Cannaherbolario was founded in 2018 on the belief that CBD has a positive influence on people’s lifestyle and also ought to be available to any person no matter their financial situation. We strive to provide an easy, cost-effective, herbal solution for all!

Latest News & Info

Keep up to date with the latest news from the CBD and hemp industry in our Blog

Want to become an ambassador?

Join the movement and gain money with our affiliate program

What Our Customers Say

en_GBEnglish
es_ESSpanish de_DEGerman lt_LTLithuanian nl_NLDutch it_ITItalian fr_FRFrench en_GBEnglish